Jeunesse FEDCHAS

Jeunesse FEDCHAS

Constructeurs

EXIGENCES DE BASE

  1. Responsabilité
    1. Répétez de mémoire l'engagement et la loi de l'aventurier.
    2. Expliquez l'engagement.
  2. Renforcement 

Obtenir le certificat de lecture Builder en lisant ou en écoutant, soit le cabinet de sélection du Club de lecture ABC ou deux livres des cinq sujets énumérés dans le manuel de ressources.

 

MON DIEU

  1. Son plan pour me sauver
    1. Créer un tableau d'histoire montrant l'ordre dans lequel ces histoires ont eu lieu:
      1. Paul
      2. Martin Luther
      3. Ellen White
      4. Toi même
    2. Planifiez un sketch ou un article de journal sur l'une des histoires ci-dessus, pour montrer à quelqu'un comment donner sa vie à Jésus.
  2. Son message me 

rapporte le prix Bible II Adventurer.

  1. Son pouvoir dans ma vie
    1. Passez un moment de calme régulier avec Jésus pour parler avec Lui et apprendre à son sujet.
    2. Demandez à trois personnes pourquoi ils sont heureux d'appartenir à Jésus.

 

 

MOI MÊME

 

  1. Je suis spécial 

Mettez en place un album, une affiche ou un collage, montrant certaines choses que vous pouvez faire pour servir Dieu et les autres.

  • Je peux faire des choix judicieux 

 

Gagnez le prix Media Critic Adventurer.

  • Je peux prendre soin de mon corps 

 

Gagnez le prix Temperance Adventurer.

 

 

MA FAMILLE

 

  1. J'ai une famille
    1. Partagez une façon dont votre famille a changé. Dites comment vous vous êtes senti et ce que vous avez fait.
    2. Trouvez une histoire dans la Bible sur une famille comme la vôtre.
  2. Les familles s'entraident 

Jouer au jeu de l'amour.

  • Ma famille m'aide à prendre soin de moi 

 

Gagnez le prix Wise Steward Adventurer.

 

 

MON MONDE

 

  1. Le monde des amis
    1. Se faire des amis avec une personne qui a un handicap ou une personne d'une autre culture ou génération.
    2. Invitez cette personne à un événement familial ou religieux.
  2. Le monde des autres
    1. Connaissez et expliquez votre hymne national et votre drapeau.
    2. Nommez la capitale de votre pays et le chef de votre pays.
  3. Le Monde de la Nature 

Gagnez un Prix Aventurier pour la nature, pas encore gagné.

 



05/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres