Jeunesse FEDCHAS

Jeunesse FEDCHAS

Rayons de Soleil

EXIGENCES DE BASE

  1. Responsabilité 

Répétez de mémoire et acceptez la loi de l'aventurier.

  • Renforcement 

 

Obtenez le certificat de lecture Sunbeam en lisant ou en écoutant, soit la sélection du Book Club de l'ABC ou deux livres parmi les cinq sujets listés dans le manuel de ressources.

 

MON DIEU

  1. Son plan pour me sauver
    1. Créer un tableau d'histoire montrant Jésus:
      1. Naissance
      2. La vie
      3. Décès
      4. Résurrection
    2. Faites une murale ou racontez l'une des histoires ci-dessus pour montrer à quelqu'un la joie d'être sauvé par Jésus.
  2. Son message à moi
    1. Expliquez deux versets bibliques sur le fait d'être sauvé par Jésus:
      1. Matthieu 22: 37-39
      2. 1 Jean 1: 9
      3. Ésaïe 1:18
      4. Romains 6:23
    2. Nommez les deux parties principales de la Bible et nommez les quatre évangiles.
    3. Gagnez le prix Ami de Jésus aventurier.
  3. Son pouvoir dans ma vie
    1. Passez un moment de calme régulier avec Jésus pour parler avec Lui et apprendre à son sujet.
    2. Demandez à trois personnes pourquoi ils étudient la Bible.

MOI MÊME

  1. Je suis spécial 

Faites un tracé de vous-même. Décorez-le avec des images et des mots qui disent de bonnes choses sur vous.

  • Je peux faire des choix judicieux 

 

Jouer le What If? Jeu.

  • Je peux prendre soin de mon corps 

 

Gagnez le prix Fitness Fun Adventurer.

MA FAMILLE

  1. J'ai une famille 

Demandez à chaque membre de votre famille de raconter certains de ses souvenirs préférés.

  • Les familles 

 

s'entraident Montrez comment Jésus peut vous aider à gérer les désaccords. Utilisation:

  1. Marionnettes
  2. Jouer un rôle
  3. Autre

 

  • Ma famille m'aide à prendre soin de moi 

 

Gagnez le prix Adventurer de la sécurité routière.

MON MONDE

  1. Le monde des amis 

remporte le prix Courtesy Adventurer.

  • Le monde des autres
    1. Explorez votre quartier. Dressez la liste des choses qui sont bonnes et des choses que vous pourriez améliorer.
    2. À partir de votre liste, choisissez des moyens et passez du temps à améliorer votre quartier.
  • Le Monde de la Nature 

 

Gagnez le Prix de l'Aventurier de l'Ami de la Nature.

 



05/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres