Jeunesse FEDCHAS

Jeunesse FEDCHAS

Mains Utils

EXIGENCES DE BASE

  1. Responsabilité
    1. Répétez de mémoire l'engagement et la loi de l'aventurier.
    2. Expliquez la loi.
  2. Renforcement

Procurez-vous le certificat de lecture de la main aidante en lisant ou en écoutant la sélection du club de lecture de l'ABC ou deux livres sur les quatre sujets énumérés dans le manuel de ressources.

 

 

MON DIEU

 

  1. Son plan pour me sauver
    1. Créer un tableau d'histoire montrant l'ordre dans lequel ces histoires ressemblent
      1. Noé
      2. Abraham
      3. Moïse
      4. David
      5. Daniel
    2. Faites un diorama, un poème ou une chanson sur l'une des histoires ci-dessus pour montrer à quelqu'un comment vivre pour Dieu.
  2. Son message à moi   
    1. Trouvez, mémorisez et expliquez trois versets bibliques sur la vie pour Jésus.
      1. Exode 20: 11-17
      2. Philippiens 2:13
      3. Philippiens 4:13
      4. 1 Jean 2: 1,2
      5. Jude 24
  3. Son pouvoir dans ma vie     
    1. Passez un moment de calme régulier avec Jésus pour parler avec Lui et apprendre à son sujet.
    2. Travaillez avec un adulte pour choisir une chose dans votre vie que vous aimeriez améliorer. Avec l'aide de Jésus, priez, planifiez et travaillez ensemble pour atteindre votre objectif.

 

 

MOI MÊME

 

  1. Je suis spécial 
    1. Énumérez quelques intérêts et capacités spéciales que Dieu vous a donnés.
    2. Démontrez et partagez votre talent en remportant l'un des prix Adventurer qui permettent l'expression de talents personnels.
  2. Je peux faire des choix judicieux   
    1. Apprenez les étapes d'une bonne prise de décision.
    2. Utilisez-les pour résoudre deux problèmes de la vie réelle.
  3. Je peux prendre soin de mon corps  
    1. Gagnez le prix Hygiene Adventurer.

 

 

MA FAMILLE

 

  1. J'ai une famille 
    1. Faire un drapeau ou une bannière de famille.
    2. Recueillir des histoires ou des photographies sur l'histoire de votre famille.
  2. Les familles s'entraident 
    1. Aidez-nous à planifier un culte spécial pour la famille, une soirée en famille ou une sortie en famille.
  3. Ma famille m'aide à prendre soin de moi  
    1. Gagnez un prix d'aventurier, qui n'a jamais été gagné, dans l'un des domaines suivants:
      1. Artisanat
      2. Compétences en intérieur
      3. Compétences en plein air

 

 

MON MONDE

 

  1. Le monde des amis   
    1. Gagnez le prix de l'Aventurier ami attentionné.
  2. Le monde des autres
    1. Choisissez une culture mondiale à étudier. Trouvez un moyen de partager l'amour de Jésus avec certaines personnes de cette culture.
  3. Le monde de la nature   
    1. Gagnez le prix de l'aventurier environnementaliste.

 



05/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres